PC-LoisirsAide WindowsMateriel PCJeux PCTéléchargementEntraide informatique

Command & Conquer 2014

Command & Conquer 2014

Bienvenue General ! Les concepteurs du jeu ont décidé d'arrêter la version 2013. Sans plus de précisions et après la décision des beta testeurs, Command & Conquer continue à vivre une expérience de jeu plus personnalisée avec d'autres développeurs pour sortir une version 2014 digne de Command & Conquer.

Studios Victoire: "C'est pourquoi, après de longues délibérations difficiles, nous avons décidé de cesser la production de cette version du jeu". Sources

Command and Conquer est un jeu de stratégie en temps réel (STR).

Construisez votre base, fabriquez des unités (infanterie, chars, véhicules blindés, avions) grâce aux ressources que vous trouverez, et commandez des divisions de blindés, de l' infanterie et de l' aviation. Une attaque terroriste massacre le monde et ses habitants, seuls les meilleurs généraux peuvent redresser la situation.  A vous d' endosser ce rôle, de commander vos armées et de mettre enfin un terme au terrorisme à l' échelle mondiale.

Pour ceux qui ont joué à Generals Heure H ( le jeu de stratégie le plus apprécié ) ne seront pas déçu cette fois ci, les développeurs ont annoncé que le gameplay reste à peu de chose prés similaire à Heure H mais plus proche de la réalité. Nous pensons au soldat qui se prend trois obus avant de tomber. Plusieurs généraux pour trois grandes armées: L'Alliance Pacifique-Asie (APA), dominée par la Chine, la nouvelle Union Européenne (UE) et la reformation de l'Armée de Libération Mondiale (ALM) organisation terroriste.

Et côté graphisme ?

Command and Conquer utilise le moteur Frostbite 2, une nouvelle technologie qui permet d' améliorer les graphismes (effets d' ombres et de lumières, poussière, explosions). Les textures sont ainsi particulièrement fines et les différents effets d'explosion impressionnants. Les unités et les environnements sont infiniment détaillés et permettent aux joueurs de commander des armées massives sur un champ de bataille entièrement destructible.

Vidéo officielle Command & Conquer 2014

Aperçu en images

S' inscrire à la Beta


Config PC recommandée Command & Conquer

Système d'exploitation Windows 7 / 8 64 bits.

Processeur quatre cœurs ? GHz

Mémoire système ? Go

Carte graphique compatible DirectX 11 avec model Shader 5.0

Voir le classement des cartes graphiques pour joueurs

_____________________________________________

Si vous souhaitez changer votre PC ou le faire évoluer pour pouvoir jouer sans ramer, PC-Loisirs vous propose trois configurations PC jeux selon votre budget:

Config jeux PC petit prix   Config PC jeux   Config PC gamer

Site officiel


Command and Conquer