Entraide informatique, problemes et erreurs Windows, materiel PC, choix des composants, configuration jeux PC.
Nous sommes le 24 Avr 2014 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Avr 2011 14:23 
Administrateur du site
Administrateur du site

Image Telecharger Windows 7 et créer un DVD d' installation.

Si vous avez égaré votre DVD d' installation Windows 7 ou si vous ne l' avez pas reçu lors de l' achat de votre PC, vous pouvez télécharger la version Windows 7 correspondant à la version Windows 7 installée. Vérifiez votre version indiquée dans le Panneau de configuration\Système et sécurité\Système. Ces versions de Windows 7 sont également utiles aux informaticiens qui réparent ou réinstallent Windows 7 sur un PC en panne.

L' image ISO (appelé aussi fichier image) est un logiciel compressé dans un format approprié pour le telechargement. A partir d' une image ISO, vous pouvez graver un DVD à l' aide d' un logiciel de gravure comme nero ou Infrarecorder ou graver l' image disque avec windows 7.
Ainsi, vous aurez un veritable DVD d' installation Windows 7.

Les versions téléchargées sont originales et légales dans la mesure ou vous possédez la clef du produit (numéro de de licence).
Sans clef de licence, votre version sera disponible pendant 30 jours.

Toutes les versions de Windows 7 sont disponibles sur le site WinMacSofts. Téléchargez votre version sur le site de téléchargement DigitalRiver qui est un sous traitant de Microsoft.

Télécharger Windows 7 Familial Premium SP1 32 bits

Télécharger Windows 7 Familial Premium SP1 64 bits

Vous remarquerez que la version Intégrale n' est pas disponible. Pour utiliser une version intégrale, il suffit de
de déziper l' image iso de n’importe quelle version 32 ou 64 bits de Windows 7, puis supprimer le fichier Ei.cfg qui se trouve dans le dossier Sources. Il faudra graver tout le contenu du dossier sur un DVD vierge. Lors de l’installation, choisissez d’installer la version de votre choix, y compris la version intégrale.

Rajouter un +1 sur Google

Ma config

MessagePosté: 25 Juin 2011 12:06 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

bonjour moi quand jinstalle le cd et que je click sur installer mintenent il ya un message qui me dit choisire un pilote a installer et si le pilote et sur un cd ou une cle usb bin de linserer svp je sui bloquer

MessagePosté: 12 Aoû 2011 12:55 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

J'ai voulue le tester depuis une machine virtuelle et impossible...

MessagePosté: 20 Aoû 2011 10:04 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

Bonjour,

il est maintenant possible de télécharger Windows 7 + SP1 aussi facilement que la première fois et toujours depuis les serveurs de DigitalRiver, un prestataire de Microsoft

http://www.winmacsofts.com/2011/08/tele ... -avec-sp1/

:hello:

MessagePosté: 28 Aoû 2011 00:23 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

Bonjour :D , je voudrais si possible savoir exactement comment graver ce DVD!

Et ce qu'il faut simplement gravé le ficher tel quel ?? ou faire des manip, gravé que certain truc ou gravé d'une certaine façon...
Help j'y connais pas grand chose :rouge:

MessagePosté: 28 Aoû 2011 17:55 
Modérateur
Modérateur

slt,

c'est noté dans le 1er post, graver l' image.iso. exemple "X17-59009.iso"
thierryiv a écrit:
A partir d' une image ISO, vous pouvez graver un DVD à l' aide d' un logiciel de gravure comme nero ou Infrarecorder ou graver l' image disque avec windows 7.

clic sur les liens bleus pour savoir comment faire.

Memoire 4x 2 Go Corsair
carte graphique Geforce GTX 550 Ti
Samsung Spinpoint T166 320 Go
Graveur DVD pionner

MessagePosté: 29 Aoû 2011 09:56 
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour,

Tu le graves tel quel. tu mets un DVD vierge dans ton graveur, clic droit sur le fichier.iso puis clic sur "Graver l' image disque".
Attention, la version téléchargée doit correspondre à ta version installée.

Rajouter un +1 sur Google

Ma config

MessagePosté: 09 Mar 2012 11:15 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

Bonjour , à tous et tout d abord un gros merci pour ce post,

J'aimerai savoir, vous dites de supprimer le fichier Ei.cfg pour avoir une version intégrale cela signifie que si on ne le supprime pas on garde la version téléchargé au départ pour ma part la home prenium soit la familial prenium.

il y a quelque chose que je n'ai pas tout à fait comprit cette version qui est idem à celle du pc que je viens d'acheter soit une familial prenium en 64 bit et utilisable uniquement sur le pc que je possède ou le jour ou il ya un crash je pourrai installer ce Windows sur une autre bécane avec la clé que je possédais sur le pc crashé?? sur ce point la c'est pas tout à fait clair pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Romain

MessagePosté: 09 Mar 2012 18:01 
Modérateur
Modérateur

slt
Roms94 a écrit:
vous dites de supprimer le fichier Ei.cfg pour avoir une version intégrale cela signifie que si on ne le supprime pas on garde la version téléchargé au départ pour ma part la home prenium soit la familial prenium.

oui le fichier EI.cfg contient le nom de ta version donc si tu le supprime, il te demandera quelle version installer.
ta licence ne fonctionnera pas avec la version integrale. si tu as un pc de marque, ça marche pas non plus. le dvd d' install peut remplacer une version <eom> ou <en boite> pour installer ou reparer windows.

Memoire 4x 2 Go Corsair
carte graphique Geforce GTX 550 Ti
Samsung Spinpoint T166 320 Go
Graveur DVD pionner

MessagePosté: 13 Avr 2012 15:00 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

Bonjour,

J'ai téléchargé et gravé l'image de windows 64bit, pour le pc d'un ami dont le windows ne démarre plus, et qui n'a pas fait ces DVD de restauration.
J'ai un problème lorsque je boot sur le DVD, il marque 'windows is starting' et après j'ai un écran noir avec le pointeur de souris actif.

Je ne sais pas quoi faire...

Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Disque de réparation système Windows 8 au format ISO

thierryiv

2

11801

19 Oct 2013 16:52

thierryiv Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MKV en format AVI

cathy1965

1

826

22 Juin 2009 16:17

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je n'arrive plus a telecharger...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bidini

26

6910

07 Aoû 2008 14:12

bidini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. URGENCE !Je n arrive plus du tout a telecharger

meli59440

2

3578

22 Aoû 2011 16:21

meli59440 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Telecharger pilotes carte mere chipset VIA

thierryiv

0

2406

21 Nov 2012 17:00